Michael Schumacher aurait perdu 25 kilos depuis son accident…

accidentBien que les nouvelles de Michael Schumacher se fassent rares, le Daily Express a révélé, hier, mercredi, que le sextuple champion du monde de Formule 1 aurait perdu plus de 25 kilos depuis son accident de ski survenu le 29 décembre 2013 dans la station de Méribel.

D’après le journal anglais, Schumacher est toujours dans l’incapacité de se nourrir par ses propres moyens et de parler.

Interrogé par RMC sur la situation de Schumacher, Philippe Bianchi, le père du pilote français Jules Bianchi, victime, lui aussi, d’un grave accident, a déclaré qu’il priait pour l’ancienne gloire de la Ferrari.

« Que si Michael est encore là, c’est qu’il se bat. C’est le plus grand champion que la Formule 1 ait connu. Jules était très touché par cet accident et aujourd’hui, je prie pour que lui puisse s’en sortir car il est toujours là et il y a toujours de l’espoir. J’espère qu’il s’en sortira. »

Sextuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski en décembre 2013 duquel il ne se remet pas.

C.C.

Commentaires:

Commentez...