Le réfugié syrien brutalisé par une journaliste hongroise, invité par le Real madrid

Le réfugié syrien brutalisé par une journaliste hongroise, invité par le Real madrid
International
print



Osama Abdul Mohsen et ses fils Zied et Mohammad, devenus symboles des réfugiés syriens, ont été reçus par le président du Real Madrid, Florentino Perez, au Santiago Bernabeu. Cette famille avait fait le buzz suite au croche-pied qu'une caméraman hongroise a donné à Osama Abdul Mohsen. Osama Abdul Mohsen et ses deux fils ont vu leur rêve se réaliser en visitant les installations du club espagnol et en prenant des photos avec les différentes coupes d'Europe de Football et de Basketball, gagnées par les Merengues.
Invités au Santiago Bernabéu
Le président les a même invités au prochain match au Santiago Bernabéu face à Grenade et leur a remis une écharpe et une casquette.

[quote_box_center]"C'est un rêve devenu réalité. J'aime le Real Madrid, c'est mon équipe favorite et celle de toute ma famille. Je remercie énormément le président pour sa réception. En Syrie, nous rêvions de voir un match du Real Madrid et aujourd'hui cela devient réalité. Je suis très heureux", a déclaré Osama, qui n'a pas pu cacher sa joie.[/quote_box_center]

Le père et ses deux enfants ont foulé la pelouse du Santiago, en compagnie d'Emilio Butragueño, directeur des Relations Institutionnelles, et ont visité les vestiaires où le petit Zied s'est pris une photo devant le casier de son idole, Cristiano Ronaldo.

A.A.




Fusillade dans une crèche en Thaïlande : 32 morts dont 23 enfants

Précédent

Israël lance une attaque de drones contre l’Iran

Suivant