Ligue des Champions : Abdennour s'incline face aux Russes, le Barça à l'échec à Rome

Ligue des Champions : Abdennour s'incline face aux Russes, le Barça à l'échec à Rome
Sport
print



Première défaite pour Aymen Abdennour et le FC Valence en Ligue des Champions cette saison. Le Tunisien a disputé toute la rencontre, perdue par son équipe face au Zénith Saint-Pétersbourg sur le score de 3-2. Les Russes peuvent remercier leur attaquant brésilien Hulk, auteur d'un doublé, dont un coup de canon qui n'a laissé aucune chance à Jaume Domenech. Le portier espagnol n'a pu que constater les dégâts sur ce missile du pied gauche.
La frappe surpuissante de Hulk !L'attaquant brésilien du Zenit, Hulk, a inscrit un but superbe face au FC Valence d'une frappe surpuissante : http://po.st/LzGdnr Posted by beIN SPORTS France on Wednesday, September 16, 2015
Une demi-surprise dans l'autre match de cette poule, l'Olympique Lyonnais a été tenu en échec par La Gantoise, l'invité de la compétition. Les Belges signent donc leur premier point historique pour leur toute première apparition avec les grands. Alexandre Lacazette avait la balle de la victoire, mais il a raté son penalty dans les dernières minutes de la rencontre. Dans le choc de la soirée, le FC Barcelone s'est contenté du nul chez l'AS Rome. Le champion en titre avait pourtant ouvert le score par Luis Suarez mais il concède un but complètement inattendu, signé Florenzi. Un lob exceptionnel de plus de 50 mètres. Le Bayer Leverkuen a profité de ce match nul pour prendre la tête de la poule E en écrasant Bate Borisov (4-1). Le Bayern Munich a confirmé la bonne santé des clubs allemand en allant battre l'Olympiakos (0-3) sur un doublé de Thomas Muller et un but de Mario Gotze. Le Dinamo Zaghreb de Hilal Soudani a surpris Arsenal (2-1) alors que Chelsea s'est réveillé en malmenant Maccabi Tel Aviv (4-0). Le dernier match n'a pas connu de vainqueur entre le Dynamo Kiev et le FC Porto (2-2).

A.M.




Open des Jasmins : Ons Jabeur, aujourd'hui face à Evgeniya Rodina

Précédent

Stuttgart : Ons Jabeur face à une Italienne au 2e tour

Suivant