Super Globe : Le Club Africain en quête d’exploit

Missaoui
Makrem Missaoui

C’est cet après-midi que le Club Africain cherchera à réaliser l’exploit au Super Globe soit la coupe du monde des clubs, devant l’équipe berlinoise de Fuchse Berlin pour se qualifier aux demi-finales. Une tâche difficile mais non impossible connaissant nos performances avec les équipes allemandes.

Les Clubistes affronteront les redoutables allemands de Fuchse Berlin, détenteurs de la coupe de la fédération européenne de handball. Les Berlinois possèdent une équipe composée quatorze internationaux appartenant à diverses nationalités avec des Allemands, des Croates, des Serbes, des Polonais etc.

Le Club Africain lui opposera son agressivité et sa grinta comme elle l’a démontré la saison dernière et montrer qu’il est capable de réaliser l’exploit et créer la surprise.

[quote_box_center]Makram Missaoui, son capitaine, nous a déclaré « Il faudra aborder ce match sans aucun complexe. Notre Sept National a déjà battu l’Allemagne et sur un seul match tout reste possible. On évoluera sans calcul, avec agressivité et engagement parce que nous ne représentons pas seulement nos couleurs mais aussi tout le handball tunisien. On va essayer de se faire plaisir avec une telle compétition en donnant le meilleur de nous-mêmes ».[/quote_box_center]

Il faudrait que le groupe clubiste se surpasse, et fasse preuve d’agressivité et d’efficacité pour espérer remporter ce match, ce qui constituerait un remarquable exploit et permettrait au Club Africain d’aller en demi-finale.

Programme des quarts
  • 15h00 : Veszprem (Hongrie) – HC Taubate (Brésil)
  • 17h00 : CA – Fuchse Berlin (Allemagne)
  • 19h00 : Barcelone (Espagne) – Ahly (Egypte)
  • 22h00 : Al Sadd (Qatar) – Sydney University (Australie)

Commentaires:

Commentez...