Panique à Mrezga : Un camion "algérien" intercepté par les forces sécuritaires après une course-poursuite

Panique à Mrezga : Un camion "algérien" intercepté par les forces sécuritaires après une course-poursuite
Sécurité
print



Moment de panique à Mrezga, dans le Gouvernorat de Nabeul, ce mardi 1er septembre, où les forces de police ont procédé à la saisie d'un camion immatriculé en Algérie. La scène s'est déroulée ce matin vers 11h00 au niveau de la station d'essence, lorsqu'un gros camion a été encerclé par les policiers. Des policiers en nombre important, selon les témoignages recueillis sur place. Un des témoins oculaires nous a affirmé ceci :

[pull_quote_center]Il y avait ce gros camion immatriculé en Algérie, il y a eu cette course-poursuite puis aussitôt de gros engins appartenant à la police et épaulés par des fourgons policiers ont entouré le camion suspect. J'ai vu des gens paniquer lors de l'intervention policière, mais celle-ci a été si rapide que tout est vite rentré dans l'ordre.[/pull_quote_center]

D'autres témoins ont indiqué que le camion immobilisé par les forces sécuritaires, transportait des armes en grosse quantité. Une information à mettre au conditionnel en attendant une confirmation du ministère de l'Intérieur.



Tunisie : 754 personnes recherchées arrêtées en un jour

Précédent

Tunisie : 526 personnes arrêtées, dont 305 recherchées, pour la seule journée d'hier

Suivant