Les Monégasques regrettent l’absence de Abdennour !

Aymen-Abdennour-6
Aymen Abdennour
Sévèrement battu hier soir, mercredi 19 août, par le FC Valence 3-1 en barrage aller de la Ligue des Champions, Monaco regrette fortement l’absence de Abdennour. L’international tunisien a laissé un grand vide au sein de la défense monégasque.

Même absent, le Tunisien fait l’unanimité. Aymen Abdennour, qui n’a disputé jusque-là aucun match officiel avec l’AS Monaco depuis la reprise, a terriblement manqué à ses coéquipiers lors du déplacement à Valence au Stade Mestalla pour le barrage aller de la Ligue des Champions. En défense, la paire Wallasse-Carvalho a été très légère alors qu’à droite Raggi a terriblement souffert sur son couloir.

Les analystes français ont tous mis l’accent sur les erreurs défensives des Monégasques en même temps qu’ils ont regretté l’absence de Abdennour et l’assurance qu’il aurait donnée à la défense s’il avait été de la partie.

Si l’envie de partir exprimée par Abdennour se précise, il y a fort à parier que l’international tunisien manquera le match retour face à Valence mardi prochain à Louis-II. À moins que d’ici-là, d’autres rebondissements ne viennent s’ajouter au flou qui caractérise actuellement la situation du Tunisien dans le club de la Principauté.

C.C.

Commentaires:

Commentez...