Abdennour absent ce soir contre Lille !

abdennour (1)L’international tunisien Aymen Abdennour ne fait pas partie du groupe des 19 joueurs retenus par Leonardo Jardim pour la réception de Lille ce soir au Stade Louis II de Monaco.

C’est le 4ème match officiel des Monégasques auquel manque Aymen Abdennour. Une absence qui n’est pas sans rappeler le conflit qui oppose actuellement le Tunisien à ses dirigeants.

Longtemps blessé à l’intersaison, l’ex-joueur de l’ESS, a pourtant recouvré tous les moyens lui permettant de postuler une place dans le groupe monégasque. Mais l’entraîneur portugais de l’ASM, Leonardo Jardim, continue de l’ignorer, comme c’est le cas ce soir pour la réception de Lille.

Courtisé par plusieurs grandes écuries européennes, le Roc a clairement fait savoir ses envies de sortie cet été si une bonne équipe se présente.

Pour l’heure, il manque toujours à l’appel côté monégasque. Incontournable la saison dernière dans l’axe de la défense, le Tunisien risque d’aller au clash avec ses dirigeants au cas où ils refuseraient de le céder en cas d’offre alléchante. Attendons voir.

C.C

Commentaires:

Commentez...