Coupe de la CAF (4ème J.) : La rencontre entre le Stade Malien et l’Espérance de Tunis reprendra cet après-midi

La rencontre opposant le Stade Malien à l’Espérance de Tunis dans le cadre de la 4ème journée de la Coupe de la CAF, reprendra cet après-midi à partir de 17h30 HT à Bamako.

La rencontre a été arrêtée à la 50ème minute, ce dimanche 9 août, lorsque l’Espérance de Tunis menait par un but à zéro, oeuvre de son attaquant nigérian Eduok à la 25ème minute.

De forts orages et intempéries se sont abattus sur le stade de Bamako peu avant la pause, provoquant la coupure de la retransmission en direct de la rencontre par la chaîne beIN Sport et obligeant l’arbitre de la rencontre à renvoyer les deux équipes aux vestiaires peu après la pause.

Selon l’article 4 du règlement de la CAF, 4. si un match est interrompu après son coup d’envoi pour une raison de force majeure, et notamment pour raison de terrain impraticable et/ou mauvaises conditions atmosphériques jugées comme telles par l’arbitre, les principes suivants s’appliqueront : 4.1 Le match devra reprendre à la minute à laquelle il a été interrompu (au lieu d’être rejoué dans son intégralité), et avec le même score.

Commentaires:

Commentez...