Les Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus, dévoilés le 13 août…

samsung-galaxy-s6-edge
Samsung Galaxy S6 Edge

Samsung organisera son événement grandiose baptisé Galaxy Unpacked, tant attendu par les geeks, au cours duquel le géant coréen dévoilera son Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus.

Selon les premières informations filtrées, le Galaxy Note 5, sera doté d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces QHD (2560×1440 pixels) et d’un nouveau processeur huit cœurs Exynos 7422.

Il embarquera en outre la solution de paiement mobile NFC, Samsung Pay, tout en soignant particulièrement son autonomie avec une batterie de 4000 mAh contre 3220 pour le Note 4.

Quant au Galaxy S6 Edge Plus, il serait doté d’un écran incurvé de 5,7 pouces et du processeur à six cœurs Snapdragon 808, et proposerait un capteur photo principal de 16Mpx avec stabilisateur d’image optique, capable de filmer des séquences vidéo au format 4K.

A souligner que Samsung a avancé la date de la tenue de ce grand évènement prévu initialement au cours de mois de septembre afin de contrer l’offensive d’Apple qui doit présenter en septembre ses iPhone 6s… guerre entre concurrents oblige !

Commentaires:

Commentez...