Club Africain : Un show pour démarrer la nouvelle saison

Slim Riahi (credit photo FB Slim Riahi)Dans quelques jours, le Club Africain va tenir une conférence gala au cours de laquelle seront présentés les nouveaux joueurs de l’équipe de football. Prévue initialement le 7 juillet dernier, cette conférence avait été reportée en raison du mercato non encore achevé des Clubistes.

Le CA ayant pratiquement bouclé ses emplettes – on annonce encore une ou deux surprises – les préparatifs pour organiser ce gala qui aura plus l’air d’un show, vont bon train. On annonce, sans modestie, du côté clubiste, un spectacle jamais organisé auparavant par un club sportif en Tunisie.

La deuxième phase du projet Club Africain

Ce serait un show à l’américaine digne des galas des plus grosses cylindrées européennes, insiste-t-on du côté du Parc A. On ne va d’ailleurs pas lésiner sur les moyens pour ce gala de présentation. De gros moyens ont été mobilisés pour que cette conférence soit une réussite totale.

Le clou du « spectacle » sera bien entendu la présentation des nouvelles recrues. En chef d’orchestre, le président clubiste, Slim Riahi en profitera pour présenter la stratégie de travail pour la deuxième phase du projet Club Africain qui s’étalera sur 3 ans (2015-2018). Le président clubiste passera en revue cette stratégie et révèlera tous ses détails.

Il présentera également le mémorandum d’accord signé récemment avec Ooredoo. Au cours de ce même gala, un film retraçant le parcours du CA, champion de Tunisie en football, basketball, handball, mais aussi dans les catégories jeunes, lors de la saison passée, sera diffusé.

Coupe de l’UNAF : Hilal Benghazi, premier adversaire

Le tirage au sort de la Coupe de l’UNAF à laquelle participera le CA a eu lieu, aujourd’hui, lundi 27 juillet au siège de l’UNAF à Tunis.

Les Clubistes qui représenteront la Tunisie dans cette compétition qui aura lieu du 13 au 19 août prochains à Casablanca, affronteront le Raja Casablanca (Maroc), Al Ismaily (Egypte) et Hilal Benghazi (Libye).

Le programme
  • 1ère journée : 13 août
    18h30 : Hilal Benghazi – Club Africain
    21h00 : Raja Casablanca – Al Ismaily
  • 2ème journée : 16 août
    18h30 : Al Ismaily – Hilal Benghazi
    21h00 : Club Africain – Raja Casablanca
  • 3ème journée : 19 août
    18h30 : Club Africain – Al Ismaily
    21h00 : Raja Casablanca – Hilal Benghazi

 

Commentaires:

Commentez...