Attentat de Sousse : Le bilan passe à 39 morts et 39 blessés

11647329_896679367091670_1370489535_n
Crédit photo : Webdo | Khaled Nasraoui

Le bilan de l’attentat qui a frappé vendredi 26 juin un hôtel d’El Kantaoui à Sousse s’est encore alourdit. Le nombre de victimes a augmenté passant à 39 morts et 39 blessés dont certains se trouvent dans un état critique alors qu’il s’établissait précédemment à 37 morts et une trentaine de blessés.

Selon le ministère de la Santé, les victimes de l’attaque terroriste d’El Kantaoui qui sont à déplorer sont de nationalités britannique, allemande, belge, russe, ukrainienne et tunisienne. La nationalité des touristes tués n’a pas encore été identifiée avec précision.

Cellule de crise

Le ministère des Affaires étrangères a annoncé, par ailleurs, la création d’une cellule de crise afin de présenter toute l’assistance requise aux ambassades concernées à la suite de l’attentat et annonce également dans un communiqué la décision de dépêcher plusieurs cadres du ministère sur les lieux de l’attentat afin de présenter toute l’assistance requise aux victimes et fournir les services adéquats aux ambassades concernées.

Commentaires:

Commentez...