Ryanair pourrait prochainement desservir la Tunisie

Ryanair pourrait prochainement desservir la Tunisie
National
print



Une ligne vers la Tunisie pourrait prochainement être ouverte avec la compagnie low-cost Ryanair. La direction de la compagnie est en cours de discussion avec les autorités tunisiennes compétentes afin de concrétiser ce projet.
Diverses compagnies comme Transavia, easyJet ou encore Vueling ont annoncé l'ouverture de nouvelles lignes à destination de plusieurs villes tunisiennes. Ryanair pourrait bien être la prochaine compagnie low-cost à atterrir sur le sol tunisien. En effet, depuis plusieurs semaines, les autorités tunisiennes et la direction de la compagnie échangent concernant ce projet d'ouverture de ligne. Selon le site web "Tourmag", le directeur général de l'Office national du tourisme tunisien (ONTT), Abdellatif Hamam, a confirmé le fait que de nouvelles rencontres sont prévues dans le cadre de ce projet.

[quote_box_center]Ryanair viendra prochainement pour négocier. Ils ont fait une demande pour rencontrer le ministère du Tourisme et l'ONTT. Dans ces discussions, nous jouons un rôle de facilitateur de communication avec les différentes autorités, a déclaré Abdellatif Hamam.[/quote_box_center]




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Gel des commissions bancaires jusqu’à fin 2024

Suivant