La série « Alf Leila we Leila » diffusée en exclusivité durant le Ramadan sur Icflix

La série télévisée « Alf Leila we Leila » (Les Mille et une nuits) sera diffusée en avant-première et exclusivement sur icflix.com pendant le Ramadan cette année.

Un nouvel épisode sera diffusé chaque jour pendant le Ramadan, avec des acteurs connus du cinéma arabe, tels que Nicole Saba, Sherif Mounir et Amir Karara.

[quote_box_center] »Alf Leila we Leila » est la série la plus attendue de ce Ramadan. Pour la première fois au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le public pourra suivre une production d’un niveau jamais atteint, série télévisée en arabe sans précédent, a déclaré Carlos Tibi, PDG et fondateur d’Icflix.[/quote_box_center]

La série « Alf Leila we Leila » est inspirée des contes reconnus des Mille et une nuits, en relatant l’histoire du souverain Shahrayar et de sa femme Shahrazad.

Icflix est une plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande implantée à Dubai Media City et qui est destinée au Moyen-Orient et à l’Afrique du Nord (MENA). Elle fournit des films, des séries TV, des dessins-animés et des documentaires Jazwood (contenus en arabe), Bollywood et Hollywood.

Commentaires:

Commentez...