Check2go.net : Les bons plans que le premier City Guide de Tunisie dégotte pour vous

unnamedLe City Guide est désormais présent en Tunisie grâce à son site check2go.net, permettant ainsi à l’utilisateur, qu’il soit tunisien ou touriste, de découvrir les différents lieux recensés.

Check2go.net est le premier City Guide de Tunisie. Il propose aux utilisateur toutes les catégories des lieux du pays, comme les hôtels, restaurants, musées, salles de cinéma, cliniques, ambassades, ministères, etc.

Le site permet également de faciliter l’accès à ces lieux en trouvant le meilleur itinéraire pour l’utilisateur.

Check2go.net présente de nombreuses informations comme les coordonnées des différents lieux, des photos avec un descriptif complet, ainsi que des vidéos afin que les internautes puissent découvrir les lieux avant leur visite.

Partager son expérience en notant un lieu

Grâce à une géolocalisation de l’utilisateur, le site permet de s’adapter aux besoins de ce dernier en lui proposant des lieux à proximité.

Check2go.net permet aussi à l’internaute de donner son avis et de noter un lieu afin de partager son expérience et ses impressions avec le reste des utilisateurs du site.

De ce fait, chacun peut consulter les avis mentionnés sur le City Guide afin d’éviter de mauvaises surprises sur un endroit et de choisir ce qui convient le mieux en fonction des goûts et des envies des utilisateurs.

Créer un lien entre commerces et visiteurs

Check2go.net est disponible pour des particuliers, mais également pour des entreprises. En effet, le site permet aux dirigeants de commerces et des lieux recensés de créer un lien de communication avec leur clientèle.

Grâce aux avis et notes des visiteurs, ces derniers peuvent repérer les points à améliorer. Il s’agit pour les entreprises ou commerces d’un bon moyen de se faire connaître sur Internet.

Il n’existe pas encore d’application mobile Check2go.net, toutefois, l’utilisateur peut avoir accès au site sur son téléphone en se connectant sur les navigateurs web. Le City Guide s’adapte au mobile de l’internaute afin qu’il puisse bénéficier d’une clarté et d’une lisibilité, comme s’il possédait l’application mobile.

Laure-Hélène Bonenfant

Commentaires:

Commentez...