Tunis : Claudia Cardinale accueillie par la ministre du Tourisme Salma Elloumi Rekik

Salma Elloumi Rekik et Claudia Cardinale | Photo : Ministère du Tourisme
Salma Elloumi Rekik et Claudia Cardinale | Photo : Ministère du Tourisme

Tunis | La ministre de la Culture française, Mme Fleur Pellerin, a été accueillie dans la soirée du vendredi 17 avril par la ministre du Tourisme tunisien, Mme Salma Elloumi Rekik lors de son arrivée en Tunisie.

Mme Fleur Pellerin était accompagnée de l’actrice italienne d’origine tunisienne, Mme Claudia Cardinale, du journaliste français d’origine tunisienne Serge Moati ainsi que l’ancien ministre du Commerce et du Tourisme tunisien Mehdi Houas. L’ambassadeur de France à Tunis, François Gouyette était également présent.

Fleur Pellerin accueillie par Salma Elloumi Rekik
Fleur Pellerin accueillie par Salma Elloumi Rekik

La ministre de la Culture française doit s’entretenir ce samedi 18 avril avec le président de la République Béji Caïd Essebsi au palais de Carthage.

Par la suite, un dépôt de gerbe, la visite de restaurateurs et la signature d’une lettre d’intention auront lieu au musée du Bardo à partir de 15h30.

La ministre française s’entretiendra également avec son homologue Latifa Lakhdar, ministre de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine avant de faire un point presse des deux ministres à la Résidence de France, à la Marsa à partir de 18h45.

Commentaires:

Commentez...