L’ONTT lance le site « tunisiemoijyvais.fr » pour soutenir le tourisme tunisien

Tunis | L’office du tourisme tunisien a lancé, ce mercredi 15 avril, un site internet intitulé « tunisiemoijyvais » et qui vise principalement à soutenir le tourisme en Tunisie, 27 jours après l’attentat du musée du Bardo, le 18 mars dernier, ayant fait 24 morts dont 21 touristes.

Une rubrique « Soutenez la Tunisie » a été créée sur le site et dans laquelle on trouve le message « #Tunisie Moi j’y vais » traduit dans de nombreuses langues dont l’espagnol, l’anglais, le portugais, le grec, etc…

L’office du tourisme tunisien incite, à travers cette rubrique, les touristes à se prendre en photo avec ce message pour que leurs photos figurent dans le site.

#Tunisie moi j'y vais
#Tunisie moi j’y vais | Site : tunisiemoijyvais.fr / Rubrique : Soutenez la Tunisie

La ministre du Tourisme Mme Selma Rekik Elloumi, qui est en visite en Espagne depuis mardi 14 avril, a signé des accords de coopération touristique avec l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et a présenté les mesures du ministère pour rassurer les touristes qui visent à visiter la Tunisie.

Une campagne « I Will Come to Tunisia this summer » a été également lancée le lendemain de l’attaque du Bardo, le 19 mars, par des internautes étrangers qui ont annoncé leur arrivé prochaine en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...