"La Tunisie compte 81.348 voitures administratives", annonce le ministre des Domaines de l'Etat

"La Tunisie compte 81.348 voitures administratives", annonce le ministre des Domaines de l'Etat
National
print



Tunis | "Nous comptons 81.348 voitures administratives en Tunisie jusqu'au 31 décembre 2014" a déclaré Hatem Euchi, ministre des Domaines de l'Etat et des affaires foncières, durant une conférence de presse tenue, samedi 11 avril au sein de la Présidence du Gouvernement. Le ministre a annoncé également que la gestion des voitures administratives est suivie par le ministères des Domaines de l'Etat et que ces 81.348 voitures administratives sont réparties comme suit : 2369 voitures de fonction, 3474 voitures à double usage et 75.532 voitures de service qui sont en circulation.

[quote_box_center]"Nous avons des personnes qui surveillent ces voitures administratives. Après la révolution, le rythme de surveillance a nettement diminué, mais depuis 2014 la surveillance est revenue progressivement afin de préserver ces voitures administratives".[/quote_box_center]

Hatem Euchi a également présenté, pendant cette conférence, les cinq priorités de son ministère durant les 100 jours du gouvernement.



André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Arrestation d’un deuxième terroriste

Suivant