Marche contre le terrorisme : Une délégation aux « couleurs tunisiennes » accompagnera François Hollande

Hollande tunisie
François Hollande sera accompagné d’une grosse délégation à Tunis pour participer à la marche internationale contre le terrorisme de ce dimanche 29 mars.

Sa venue a été confirmée, ce vendredi 27 mars par la Présidence de la République Tunisienne qui a également confirmé la venue du président de l’Assemblée nationale française, Claude Bartolone, natif de Tunis, et d’Elisabeth Guigou, présidente de la commission des Affaires Etrangères à l’Assemblée.

Selon les médias français, Bertrand Delanoë, ancien maire de Paris et natif de Bizerte, sera également présent à Tunis pour participer à la marche contre le terrorisme tout comme le député PS Pouria Amirshahi, représentant des Français établis hors de France et Razzy Hammadi, député de la septième circonscription de la Seine-Saint-Denis dont la mère est tunisienne.

Pierre Lellouche, député UMP, et l’humoriste Michel Boujenah, tous deux également natifs de Tunis, seront également présents à Tunis. Harlem Désir, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, devrait aussi participer à la marche.

Selon l’Assemblée Nationale française, Claude Bartolone aura un entretien avec Mohamed Ennaceur, Président de l’Assemblée des Représentants du Peuple.

La marche internationale contre le terrorisme est organisée suite à l’attaque terroriste du Bardo qui a coûté la vie à 23 personnes.

Commentaires:

Commentez...