François Hollande à Tunis pour participer à la marche contre le terrorisme

Francois Hollande, ANC, Tunis, 05-07-13 (photo France 24)Le président français François Hollande sera, ce dimanche 29 mars à Tunis pour participer à la marche internationale contre le terrorisme, a confirmé la Présidence de la République française.

« Le Président de la République se rendra dimanche 29 mars à Tunis pour participer à la « grande marche républicaine contre le terrorisme » organisée par les autorités tunisiennes, à l’invitation du Président Béji Caïd Essebsi, à la suite de l’attentat terroriste qui a eu lieu au musée du Bardo le 18 mars« , peut-on lire dans un communiqué de l’Elysée publié ce mercredi 25 mars.

Des leaders du monde entier seront conviés pour soutenir la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme, avec une marche symbolique qui partira de Bab Saâdoun et se dirigera vers le musée du Bardo, ce dimanche 29 mars à partir de 11h00.

L’Italie a déjà confirmé sa présence par la voix de son ministre des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni, qui était à tunis, mardi 24 mars.

Commentaires:

Commentez...