Abdelaziz Kotti nie les rumeurs de création d'un "nouveau Nidaa Tounes"

Abdelaziz Kotti nie les rumeurs de création d'un "nouveau Nidaa Tounes"
Parti
print



Tunis | Depuis les élections du bureau politique de Nidaa Tounes qui ont eu lieu hier, des rumeurs, reprises par les médias nationaux, courent au sujet de la création d'un nouveau parti par l'aile de Hafedh Caid Essebsi.

Ce lundi, 23 mars, Abdelaziz Kotti, député du même parti et récemment contestataire de la légitimité du comité constitutif, a balayé ces informations sur radio Sabraha FM. [pull_quote_center]

"Il n'y a que le parti de Nidaa Tounes, seulement. Je considère qu'après les élections d'hier, nous sommes entrés dans la phase d'un nouveau Nidaa Tounes. Nous avons fondé Nidaa Tounes et nous y restons", a-t-il affirmé.

[/pull_quote_center] Le parti au pouvoir en Tunisie, Nidaa Tounes, vit depuis quelques mois une guerre de succession. L'aile de Hafedh Caid Essebsi a même demandé, deux semaines plus tôt, la dissolution du comité constitutif du parti. Le leader Lazher Akermi avait alors riposté en accusant Hafedh Caïd Essebsi de vouloir perturber la tenue des élections du bureau politique de Nidaa Tounes.



Mohsen Marzouk nouveau secrétaire général de Nidaa Tounes

Précédent

Formation du Bureau politique de Nidaa Tounes

Suivant