ESS : La suspension de 2 ans de Houcine Jenayeh ramenée à 6 matches

Houcine Jenayeh

Le 6 mars dernier, la Ligue Nationale de Football Professionnel avaient infligé à Houcine Jenayeh une sanction de 24 mois d’interdiction de banc et 3000 dinars d’amende.

La commission d’appel de la LNFP, s’est réunie ce jeudi 19 mars et a revu cette sanction à la baisse la ramenant à 6 matches avec une amende de 3000 dinars. La suspension de 5 matches du joueur étoilé Baghdad Bounedjah, a, quant à elle, été confirmée.

La LNFP avait infligé ces sanction à la suite des événements qui se sont déroulés lors du match ESS-EGSG à Sousse comptant pour la 19ème journée de Ligue 1.

Le directeur exécutif étoilé Houcine Jenayeh a écopé d’une suspension de 2 ans pour avoir agressé l’arbitre assistant Kamel Abdelmoumen.

Houcine Jenayah, avait même annoncé dans la foulée de la rencontre, le retrait de son équipe du championnat de Ligue 1.

CSHL-ESS disputé le 29 mars prochain

Par ailleurs, la LNFP, a décidé de fixer au 29 mars prochain le match retard devant opposer le CSHL à l’ESS et comptant pour la 20ème journée. Ce match qui devait être joué dimanche 8 mars avait été reporté pour des raisons sécuritaires alors que l’Etoile avait décidé de ne pas se rendre à Hammam-Lif.

Les Hammam-Lifois, mécontents du report de leur match ont menacé de se retirer du championnat si les 3 points ne leur sont pas décernés, estimant que l’Etoile a déclaré forfait… Et ils se disent prêts à aller jusqu’au CNAS si leur demande n’est pas satisfaite.

Commentaires:

Commentez...