Le milliardaire Georges Soros, président de l'Open Society Fondation, au Palais de Carthage

Le milliardaire Georges Soros, président de l'Open Society Fondation, au Palais de Carthage
National
print



Tunis | George Soros, président de l'Open Society Fondation, a été reçu ce lundi 9 mars, par le président de la République tunisienne Béji Caid Essebsi au Palais de Carthage.

Après 2011, Open Socity Fondation a ouvert un bureau à Tunis. Son directeur Soros, très controversé dans le monde des finances, contribue significativement dans plusieurs activités d'associations de la société civile en Tunisie. [quote_box_center]

George Soros est un financier milliardaire américain, célèbre pour ses activités de spéculation sur les devises et les actions, qui ont marqué l'histoire des bourses de valeurs puis par ses activités de philanthropie. Il est à l'origine des hedge funds apparus dans les années 1970, qui se distinguent dès la bulle financière japonaise. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations. Il a fondé l'Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.

[/quote_box_center]



André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Stress hydrique : le taux de remplissage des barrages est de 35,8%

Suivant