Tunis : L’ancienne Secrétaire d’Etat US Madeleine Albright rencontre Habib Essid

Madeleine Albright - habib Essid 05-03-2015 Pres. du Gvt
L’ancienne Secrétaire d’Etat américaine, Madeleine Albright s’est entretenue avec le Chef du Gouvernement Habib Essid ce jeudi 5 mars 2015, en marge de l’Investment and enterpreneurship conference organisé à Tunis | Photo : page Facebook de la Présidence du Gouvernement

Tunis | Madeleine Albright, ancienne Secrétaire d’Etat américaine s’est entretenue ce matin du jeudi 5 mars, avec le chef du Gouvernement Habib Essid, en marge de la Conférence sur l’investissement et l’entrepreneuriat (Investment and enterpreneurship conference) qui a démarré aujourd’hui à Tunis.

Placée sous le thème «établir des partenariats stratégiques», la conférence doit accueillir plus de 300 participants internationaux du monde des affaires, de la société civile et des gouvernements.

La délégation américaine qui assiste à la conférence est présidée par La Secrétaire au Commerce américain Penny Pritzker. D’autres hauts responsables, américains sont présents.

La Conférence a été inaugurée par le chef du gouvernement, Habib Essid et la Secrétaire au Commerce américain, Penny Pritzker.

L’ambassade des Etats-Unis à Tunis a annoncé, ce jeudi 5 mars, sur sa page Facebook, qu’un message vidéo du président américain Barack Obama a été diffusé dans lequel il appelle à soutenir l’investissement et l’entrepreneuriat en Tunisie.

Madeleine Korbel Albright, 79 ans, diplomate, a été ambassadrice américaine aux Nations unies de 1993 à 1997 puis la 64ème Secrétaire d’État des États-Unis (équivalent de ministre des Affaires étrangères) entre 1997 et 2001 sous le second mandat du président Bill Clinton.

Commentaires:

Commentez...