Basketball (9ème J. play-off) : Choc des Etoiles à Rades ; derby du Cap Bon à Hammamet

basketballLa 9ème journée du play-off de basketball se joue ce mercredi 25 février avec trois matches qui retiendront particulièrement l’attention.

Le leader clubiste, en déplacement à Monastir, aura un nouveau défi à surmonter face à l’USM, 5ème au classement. Les Usémistes comptent bien se relancer dans la course au super play-off mais il leur faudra d’abord passer l’écueil clubiste. Un match chaud en perspective.

Mais le choc de la journée aura lieu à la salle Taoufik Bouhima de Rades entre l’Etoile Sportive Radésienne et l’Etoile Sportive du Sahel, les deux dauphins du CA. Un match au sommet entre deux prétendants au titre.

Un autre choc aura lieu également à Hammamet où se jouera le derby du Cap Bon entre l’AS Hammamet, tombeur des grands, et le Stade Nabeulien, un des girons du basketball tunisien, mais qui peine cette saison. Un derby où l’ASH part favorite.

Le dernier match de la journée aura lieu à Kairouan entre la JS Kairouanaise et l’ES Goulettoise, deux équipes qui occupent le bas du classement et qui ont du mal à suivre le rythme du play-off.

 

Programme du mercredi 25 février

Play-off (9ème J.)
Salle Monastir 17H00 : USM-CA
Salle Hammamet 18H00 : ASH-SN
Salle T. Bouhima Rades 16H00 : ESR-ESS
Salle Kairouan 17H00 : JSK-ESG

Classement
1- Club Africain 16 pts
2- ES Sahel 14 pts
— ES Radésienne 14 pts
4- AS Hammamet 13 pts
5- US Monastirienne 12 pts
6- JS Kairouanaise 10 pts
— Stade Nabeulien 10 pts
8- ES Goulettoise 9 pts

Commentaires:

Commentez...