La campagne institutionnelle lancée l’été dernier par Tunisie Telecom et Mindshare Tunisie "Gardons nos plages propres" a reçu de nouveaux grands prix à l’échelle internationale/MENA.
Cette campagne élaborée en collaboration avec l’agence Mindshare a retenu de nouveau l’attention en recevant 8 nouveaux prix dont 5 en or, 2 en argent et 1 en bronze, au cours de "Mena cristal festival « Where innovation meets creativity »" organisé les 10 et 11 Février à Dubaï.
L’action "Gardons Nos Plages Propres" est une campagne citoyenne visant à sensibiliser les baigneurs sur la protection du littoral Tunisien et le nettoyage des plages à travers une idée "technologique" originale qui permet de transformer les déchets en connexion Wi-Fi gratuite. Sur chaque kilo de déchets ramassé et mis dans le convertisseur, les baigneurs profitent d’un Go d’internet mobile 3G++.
A travers cette campagne, Tunisie Telecom a confirmé son positionnement comme entreprise citoyenne fortement engagée dans la sauvegarde de l'environnement.
Pour rappel, cette campagne a reçu au total 17 prix dont 7 en Or, 7 en argent et 3 en bronze.
Commentaires