Le « terroriste » Saber Mtiri abattu, annonce le ministère de l’Intérieur | Vidéo

Saber Mtiri
Photo : ministère de l’Intérieur

Le « terroriste » Saber Mtiri a été abattu dans la soirée de ce mardi 10 février, a indiqué Mohamed Ali Aroui, porte-parole du ministère de l’Intérieur à l’agence TAP.

Selon M. Laroui, l’unité de lutte contre le terrorisme de la Garde nationale de l’Aouina (USGN) est parvenue, sur la base de renseignements, a éliminer le présumé terroriste Saber Mtiri dans la région de Bargou dans le gouvernorat de Siliana.

Saber Mtiri, impliqué dans plusieurs affaires dont l’attaque contre une patrouille de l’armée nationale, serait un des dirigeants des groupes terroristes localisés dans la région du Kef.

Il a été abattu après un échange de tir avec la brigade et avait en sa possession un fusil d’assaut Kalachnikov et des munitions, selon Mohamed Ali Laroui.

usgn saber

Saber Mtiri Ben Said Ben Arbi, 39 ans, est originaire de Bargou. Il faisait partie des personnes activement recherchées par le ministère de l »Intérieur, qui avait publié, le 19 novembre 2014, sa photo et celle de 42 autres présumés terroristes, recherchés par les autorités.

Commentaires: