Tunisie : Avis de recherche de Mourad Gharsali, qualifié de « terroriste » par le ministère de l’Intérieur

Photo du ministère de l'Intérieur. Avis de recherche
Photo du ministère de l’Intérieur. Avis de recherche

Tunis | D’après le ministère de l’Intérieur, il y a « groupe de terroristes dans la ville de Gafsa, présidé par un terroriste dangereux dénommé Mourad Gharsali ».

Âgé de 27 ans, M. Gharsali est de Kasserine, de la cité Ennour. D’après quelques habitants de sa ville, il habite entre « cité Ezzouhour et cité El Karma ». Marié, il a des enfants. Il aurait été retranché au mont Chambi avec le groupe terroriste Oqba Ibn Nafaa depuis deux ans.

Selon certains, il serait également impliqué dans le massacre de Henchir Ettala où 16 soldats ont été tués ainsi que dans l’attaque contre la maison du ministre Lotfi Ben Jeddou à la cité Ezzouhour.

Le ministère précise qu’il serait actuellement à Gafsa

Dans un communiqué publié ce matin, samedi 8 février, le ministère a lancé un avis de recherche appelant les Tunisiens à coopérer « dans le cadre d’une coopération avec les unités sécuritaires », en appelant le 71.335.000 ou la garde nationale 193 ou la police 197 ou contacter « l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche, dans le cas où ils auraient des informations.

Rappelons que suite au précédent avis de recherche d’un libyen en Tunisie, ce dernier a démenti les accusations du ministère en vidéo.

Commentaires: