Handball – Tunisie-Croatie 25-28 : Seconde défaite consécutive pour le Sept National

Tunisie-Croatie4

L’équipe de Tunisie s’est de nouveau inclinée, ce samedi 17 janvier, aux championnats du monde de handball et a encaissé une deuxième défaite consécutive face à la Croatie sur le score de 25-28.

Les Tunisiens ont mal débuté leur rencontre et se sont fait distancer dès l’entame. Pourtant, ils ont pu rattraper leur retard au fil des minutes. A la mi-temps le Sept National n’accusait qu’un seul but de retard (13-14).

En seconde mi-temps, les Tunisiens se sont montrés plus entreprenants, mais ont du batailler pour ne pas se faire distancer au score face l’ogre croate.

Tunisie-Croatie5Ils ont longtemps tenu la cadence ne se faisant distancer que par un seul ou deux buts d’écart sans toutefois pouvoir prendre l’ascendant sur leur adversaire du jour.

Mais en fin de match, les Croates, parviennent à prendre une certaine avance que les Tunisiens auront du mal à rattraper cette fois. La Tunisie enregistre une défaite par trois buts d’écart (25-28) après celle d’hier face à la Macédoine (25-33).

Désormais, le Sept National n’a plus droit à l’erreur s’il veut espérer une qualification au second tour de ces Championnats du monde.

Commentaires:

Commentez...