Nouvelle convention de partenariat entre le SNJT et Tunisie Telecom et plus d’avantages en faveur des journalistes

partenariat TT-SNJT 13-11-2014
Fadhel Kraiem, DGA de Tunisie Telecom et Neji Bghouri, président du SNJT

Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) représenté par son président Neji Bghouri et Tunisie Telecom, représenté par son Directeur Général Adjoint, Fadhel Kraiem, ont tenu, ce jeudi 13 novembre, au siège du Syndicat à Tunis, une conférence de presse pour annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat.

En vertu de cette convention, Tunisie Telecom offrira aux adhérents du SNJT et à leurs familles et amis des forfaits préférentiels, des facilités de paiement, et des tarifications avantageuses sur plusieurs services : la téléphonie fixe ; le mobile, l’internet, les clés 3G ; l’ADSL et l’acquisition de terminaux téléphoniques.

Avantages en faveur des journalistes

Neji Bghouri, président du SNJT a, à cette occasion rappelé le soutien constant de Tunisie Telecom au secteur de l’information et aux journalistes.

« Ce nouveau partenariat a beaucoup d’avantages qui se sont étendus de la téléphonie mobile à la téléphonie fixe. Ces avantages se sont également étendus aux familles des journalistes et même à leurs amis », a souligné Neji Bghouri.

Il a en outre indiqué que cette nouvelle convention ouvre aux journalistes de nouveaux horizons pour une utilisation plus accrue des Tics, outils essentiels d’une presse professionnelle, libre et au diapason de l’ère numérique.

Lancement d’un concours
doté d’un prix d’une valeur de 10.000 dinars

partenariat TT-SNJT 13-11-2014 (2)

« Nous nous sommes mis d’accord avec Tunisie Telecom pour lancer un concours doté d’un prix d’une valeur de 10.000 dinars offerts par l’opérateur, qui sera attribué chaque année au meilleur produit journalistique sur le thème des technologies de l’information et de la communication », a annoncé le président du SNJT.

Le prix de ce concours pour l’année 2014 sera décerné en marge du colloque annuel qu’organisera, au début de l’année 2015, Maghreb Media en collaboration avec Tunisie Telecom et le SNJT autour du thème « Médias et Technologie de l’information ».

« Tunisie Telecom renforce son rôle d’acteur actif de la société »

M. Fadhel Kraiem, a insisté sur l’importance stratégique de ce partenariat entre Tunisie Telecom et le SNJT.

« Pour la troisième fois, un partenariat est signé entre le SNJT et Tunisie Telecom après 2010 et 2011. Tunisie Telecom reste actif dans tous les domaines qu’il peut soutenir (culture, sport, etc.) et ne cesse de renforcer davantage ce rôle d’acteur actif de la société. Nous n’avons cessé d’améliorer notre coopération de partenariat pour l’enrichir davantage en 2014. Nous espérons être à la hauteur de la confiance des journalistes pour leur fournir les outils nécessaires dans leur travail », a-t-il indiqué.

« Ce partenariat revêt une signification particulière en ce sens qu’il sert de support technologique pour une cible très importante que sont les femmes et les hommes de presse » a ajouté le DGA de Tunisie Telecom.

Commentaires:

Commentez...