Kafon en tournée de soutien à l’UPL

photo Kafon 1
Kafon en tournée… avec l’UPL

L’Union Patriotique Libre et le rappeur Ahmed Laabidi alias Kafon, un des interprètes de la chanson à succès «Houmani», se sont associés pour une campagne d’animation à travers le pays.

L’UPL de Slim Riahi a entamé une campagne et l’a associée à un programme d’animation à travers les régions et ce, avec la participation à titre bénévole du chanteur Kafon qui anime des concerts gratuits.

Le programme d’animation a débuté le 14 octobre 2014 à Bizerte et s’achèvera le 24 octobre prochain à Tunis à l’occasion du meeting de clôture de la campagne électorale de l’UPL, annonce un communiqué du parti.

Dans le cadre de ce programme d’animation ciblant principalement les jeunes électeurs dans les régions et afin de les sensibiliser à participer au scrutin électoral, un street marketing avec un bus digital habillé aux couleurs de l’UPL, sillonne les différentes régions de l’intérieur.

Concerts gratuits

_Photo Kafon 2(1)De Bizerte à Gabes, en passant par Tabarka, Béja, Nabeul et de nombreuses autres localités, le bus de la tournée, habillé aux couleurs du parti, le rouge et le blanc, a pour objectif d’informer et sensibiliser les jeunes sur l’importance d’aller voter.

Des représentations et des animations sont assurées dans les espaces de grand afflux à chaque escale. Les jeunes peuvent alors assister à un concert gratuit de Kafon, le tout dans une ambiance festive.

Kafon et l’UPL ont déjà visité Bizerte, Jendouba, Béja et Nabeul. Le 18 octobre, ils seront à Kairouan, le 19 à Kasserine, le 20 à Sidi Bouzid, le 21 à Tozeur, le 22 à Kebili, le 23 à Gabes et le 24 à Tunis.

Commentaires:

Commentez...