«El Brésil Fel Houma», la Coupe du monde pour tous

La Coupe du monde de football fait vibrer les gens et le Mondial qui se déroule actuellement au Brésil ne fait pas exception. Durant un mois, la planète toute entière vit au rythme du ballon rond, des matches, des stades, des supporters, des joies, des buts… Tout ça à la télévision, faisant du Mondial un événement incontournable.

3

En Tunisie, la fièvre du Mondial est restée intacte bien que les canaux diffusant les matches de Coupe du monde ne sont pas toujours à la portée des Tunisiens. Tunisie Telecom a, ici, joué son rôle habituel d’entreprise citoyenne en encourageant activement le sport et surtout en se souciant des passionnés du football désirant suivre les matches du Mondial brésilien. C’est ainsi que Tunisie Telecom, a mis en place une série d’actions inédites pour faire vivre cette Coupe du monde aux Tunisiens.

Elle a d’abord instauré une tradition déjà présente en Europe en diffusant les matches de Coupe du monde sur différents sites. Il s’agit de la manifestation «El Brésil Fel Houma», qui a connu un succès évident. A travers la diffusion de tous les matchs du Mondial gratuitement via 29 sites de projection, implantés dans diverses régions du pays, Tunisie Telecom a permis à de nombreux Tunisiens de suivre les matches de Coupe du monde dans une ambiance toujours conviviale.

L’expérience a été faite, vendredi 4 juin dernier. Un site de projection de Tunisie Telecom aux berges du Lac I, dédié à la diffusion du quart de finale Brésil – Colombie a été l’occasion de participer à l’action «El Brésil Fel Houma» avec en prime, la présence du PDG de Tunisie Telecom, M. Mokhtar Mnakri.

PDG TTSe gardant de donner un pronostic ou d’afficher ses préférences entre le brésil ou la Colombie, M. Mnakri a surtout souligné qu’à travers ce genre d’opération, Tunisie Telecom participe avec fierté au soutien des sportifs et des athlètes tunisiens dans diverses disciplines, et des jeunes talents à travers tout le territoire national.

En plus de la manifestation «El Brésil Fel Houma», Tunisie Telecom a lancé depuis le 17 juin écoulé, et ce pour la 1ère fois en Tunisie, «Freestili», un concours de footBall Freestyle afin de permettre à tout « Kaouarji » fan du football artistique de jongler en toute originalité et créativité avec le ballon rond en vue de gagner un voyage en France pour y rencontrer «Gautier Fayolle», le champion du monde de « Freestili ».

El Brésil Fel Houma

De plus, et grâce à l’application « TTCup 2014 », les abonnés TT passionnés du football sont informés à temps de toutes les informations relatives à cette coupe du monde, que ce soit sur les terrains ou dans les coulisses. Cette application fonctionne sur les Smartphones et les tablettes sous Android et iOS, et est téléchargeable gratuitement sur «Google play» et «App Store».

Tunisie Telecom s’est adressée également à la clientèle qui souhaite suivre le Mondial confortablement chez elle, en leur proposant le Pack TT Spécial Mondial, le plus compétitif sur le marché qui se compose d’un décodeur de type Humax avec le MOBI 50 avec engagement de 24 mois.

Plus de détails sur ces actions élaborées par Tunisie Telecom sont disponibles sur :
www.tunisietelecom.tn et la page facebook : www.facebook.com/TunisieTelecom.PageOfficielle

Commentaires: