Tunisie Telecom projettera tous les matchs de la World Cup gratuitement – Vivez le Mondial «fil houma»

Tunisie Telecom, l’opérateur historique, a concocté une panoplie d’actions inédites à l’occasion de la Coupe du monde Brésil 2014, que ce soit dans les foyers, ou dans un cadre festif entre amis et voisins, les fans du ballon rond vont être gâtés !

El Brésil Fel Houma

Cadeaux offerts
à l’occasion de chaque match

En effet, avec «El Brésil Fel Houma», Tunisie Telecom projettera tous les matchs du mondial gratuitement à travers 25 sites de projection, à travers toute la Tunisie. Les moments forts du Mondial, ainsi que les commentaires et les remarques seront ainsi partagés en live entre «Ouled El Houma». Des animations variées seront organisées sur chaque site, et de beaux cadeaux seront offerts lors du déroulement de chaque match.

«Freestili», un concours de footBall Freestyle

En outre, Tunisie Telecom organisera à partir du 17 juin 2014 et pour la 1ère fois en Tunisie, un concours de footBall Freestyle baptisé «Freestili» afin de permettre à tout «kaouarji», fan du football artistique de jongler en toute originalité et créativité avec le ballon rond en vue de gagner un voyage en France pour y rencontrer le champion du monde de freestyle «Gautier Fayolle». La sélection des 3 finalistes gagnants se fera en 3 pools du nord au sud du pays via un site web dédié à ce concours.

De plus, et grâce à l’application « TTCup 2014 » les abonnés TT passionnés du football seront informés à temps de ce qui se passe durant la Coupe du monde que ce soit sur les terrains ou dans les coulisses. Cette application fonctionne sur les Smartphones et les tablettes sous Android et iOS, et est téléchargeable gratuitement sur «Google play» et «App Store».

A rappeler également que Tunisie Telecom s’est adressée à la clientèle qui souhaite suivre le Mondial confortablement chez soi, en leur proposant le Pack TT Spécial Mondial, le plus compétitif sur le marché qui se compose d’un décodeur de type Humax avec le MOBI 50 avec engagement de 24 mois.

Commentaires: