La compagnie aérienne Transavia répond à l’appel de la Tunisie

Transavia, compagnie aérienne, qui dessert plus de 100 destinations, essentiellement en Europe ainsi que dans d’autres pays situées autour de la Méditerranée, ciblant principalement le tourisme, veut contribuer dans la relance du secteur en Tunisie.
A l’instar de nombreux professionnels, Transavia France n’a pas été insensible à l’appel lancé par Hosni Jemmali à travers son magazine «Tunisie Plus», au début du mois et a décidé d’y répondre et d’y adhérer en renforçant son programme de vols vers la Tunisie cet été, a confirmé son PDG Antoine Pussiau au magazine «Le Quotidien du tourisme».

Transavia (credit photo - surclaro.com)
(crédit photo – surclaro.com)

L’appel de Hosni Jemmali, « Cet été, je vais en Tunisie », a été lancé afin que « 2014 soit l’année de la relance touristique ». Transavia s’y rallie «avec enthousiasme», précise «Le Quotidien du tourisme».
Concrètement, la compagnie qui «enregistre plus de 20% de réservations sur les vols entre Paris-Orly Sud et Tunis pour la prochaine saison estivale (d’avril à octobre 2014), a décidé d’ajouter des vols supplémentaires à destination de la Tunisie.

Depuis 2011, la demande a considérablement baissé, mais Transavia a toujours maintenu ses vols. « Depuis la signature de la constitution, la demande est clairement repartie à la hausse » affirme la compagnie à bas prix qui a décidé d’ajouter six vols supplémentaires entre Orly et Tunis dès le 3 juillet passant d’une liaison quotidienne à une liaison bi-quotidienne, et un vol supplémentaire entre Paris-Orly Sud et Djerba à partir du 6 juillet, et jusqu’à 4 vols supplémentaires en période de pointe passant ainsi de 6 à 10 vols par semaine.

Commentaires:

Commentez...