Les Tunisiens fiers de l’intervention d’Amel Karboul sur une chaîne allemande

Amel KarboulLa plus populaire des ministres, Amel Karboul se trouvait depuis le 4 mars en Allemagne pour prendre part, avec toute sa délégation, à la 48e Édition salon mondial du tourisme ITB Berlin. Lancée à la conquête du marché allemand, la ministre du Tourisme a pu tester (une fois de plus) sa popularité après son passage sur une chaine de télévision allemande.

L’extrait du passage de la ministre a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Publiée hier soir, à 23h, la vidéo a été partagée plus de 2000 fois et les commentaires ont dépassé la centaine.

Des commentaires élogieux et qui révèlent d’une fierté retrouvée par rapport à Mme Karboul. La palme du meilleur commentaire est sans doute le suivant : « Je ne comprends pas l’allemand, mais tu représentes l’image de la femme tunisienne souhaitée un jour par Bourguiba, bravo et du courage pour une bonne continuation, merci du peuple qui aime la paix ».

Critiquée vivement, par certains conservateurs, après son intervention durant les dunes électroniques, Amel Karboul peut se rassurer. Sa popularité ne cesse de grandir…

 

Commentaires:

Commentez...