A 53 ans, Maradona va rejouer !

maradonaDiego Armando Maradona aurait décidé de faire son come-back sur les terrains de football. Pas en tant qu’entraineur mais bien en tant que joueur. « El Pibe de Oro », aujourd’hui âgé de 53 ans pourrait même rejouer dès le 23 mars prochain, selon le journal OLé.

La légende vivante du foot argentin aurait été séduite par la perspective de porter le maillot du club de Riestra, un club de Division 5 argentine, appartenant à son ami et agent Victor Stinfale.

L’ancien joueur d’Argentinos Junior, de Boca Junior, de Barcelone, du Napoli, de Séville et de la sélection argentine pourrait bien redevenir joueur si la Fédération argentine lui délivre une licence.

En tout cas, le club de Riestra a fait une demande officielle auprès de la FAF pour incorporer Maradona dans son effectif. Et si une licence lui était accordée, il pourrait bien débuter dans un mois face à El Porvenir, à San Lorenzo.

Le joueur, ravi par cette idée, a pourtant connu de nombreux problèmes physiques ces dernières années dus à sa consommation de drogue et son obésité… A moins que ce ne soit juste qu’une opération marketing.

Commentaires:

Commentez...