Michelle Obama habillée de nouveau par le couturier tunisien Azzedine Alaïa

Michelle Obama - Alaïa (photo - Pure People)

Surprise générale, mardi soir lors du discours annuel sur l’état de l’Union qu’a prononcé le président américain Barack Obama. Le discours le plus attendu de l’année notamment parce que le programme du président US y est présenté au milieu du gratin politique.

Et comme d’habitude depuis qu’elle est première dame, c’est Michelle Obama qui a attiré tous les regards. Sa classe déjà encensée depuis longtemps, l’épouse du président a toujours surpris son monde, tantôt en portant des vêtements à bas prix tantôt des robes de grands couturiers.

Lors de cet événement, elle a de nouveau surpris avec sa robe vert émeraude. Une robe créée par le couturier tunisien installé en France, Azzedine Alaïa. Une robe qui a suscité beaucoup de réactions de la part des spécialistes de mode, précisant justement que c’est la première fois qu’une épouse de président opte pour un couturier étranger de surcroit un Tunisien au détriment des couturiers locaux lors d’un discours de cette envergure, rapporte US Magazine.

Azzedine Alaïa de nouveau encensé c’est toute la Tunisie qui est à l’honneur à l’occasion du discours de l’état de l’union, le couturier étant un des préférés de Michelle Obama, elle qui a déjà porté ses créations à cinq reprises.

Commentaires:

Commentez...