Remercié par Slim Riahi, Borhene Bessaies atterrit chez Nabil Karoui

Borhène BsaiesConsultant (à titre officieux) de Slim Riahi, durant de nombreuses semaines, Borhene Bessaies a changé son fusil d’épaule en optant pour Nessma TV, après avoir été remercié par l’homme d’affaires et président de l’Union Patriotique Libre, du Club Africain et d’Attounissia TV.

Borhene Bessaies n’était, il est vrai, plus en odeur de sainteté du côté de l’UPL et n’était même plus en bons termes avec Slim Riahi. La rupture entre les deux hommes est même consommée depuis plus d’un mois et l’homme d’affaires avait finalement décidé de le remercier.

Et pour le remercier de tous les «services» rendus, Borhene Bessaies a choisi d’intégrer un concurrent direct à Attounissia TV, à savoir la chaine de télévision dirigée par Nabil Karoui et au sein de laquelle Borhene Bessaies aurait été chargé de la direction de la communication. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?

Borhene Bessaies, un des suppôts de l’ancien régime et propagandiste du régime de Ben Ali, a été «bousculé» par la justice au lendemain de la révolution. Son nom a notamment été associé à une affaire de corruption et de salaire fictif touché de la part de l’entreprise publique Sotutel.

Commentaires:

Commentez...