Fusillade de Sidi Ali Benaoun : 22 arrestations dont 7 «gros» impliqués

FunéraillesLes arrestations s’intensifient après la fusillade de Sidi Ali Benaoun qui a coûté la vie à six de nos vaillants gardes nationaux. Jusqu’à l’heure où nous publions cette info, le nombre de personnes interpellées et ayant, en principe, une relation indirecte avec l’attaque terroriste perpétrée le 23 octobre, sont au nombre de quinze.

Par ailleurs, et d’après des sources sécuritaires à Sidi Bouzid, sept autres individus, directement impliqués dans cette affaire, ont été arrêtés, dont le propriétaire de l’écurie où une quantité d’explosif a été découverte.

Selon la même source, ces arrestations ont été effectuées suite à une série de descentes dans des maisons suspectes dans les délégations de Bir Lahfay et de Sidi Ali Benaoun à Sidi Bouzid.

Notons qu’au moins deux salafistes ont été arrêtés sur le toit d’un immeuble proche du district de la Garde nationale à Sidi Bouzid. Ils étaient en possession d’un appareil photo et d’ordinateurs comportant vraisemblablement les plans et les accès de locaux sécuritaires de la ville, selon des informations reprises par les médias.

Commentaires: