Valises éventrées, objets disparus – Que se passe-t-il à l’aéroport Tunis Carthage ?

Aéroport TCExisterait-il une bande organisée qui opérerait en coulisses à l’aéroport Tunis Carthage ?
La question mérite d’être posée car, depuis quelques jours, les incidents se répètent et se ressemblent. En effet, de source hôtelière, plusieurs touristes arrivant en Tunisie se sont plaint du fait que leurs bagages ont été « visités » et que plusieurs de leurs effets avaient disparu.

De même, de nombreux visiteurs au départ ont constaté à leur arrivée dans leur pays d’origine que leurs valises avaient été délestées d’objets divers, allant, selon les témoignages qui nous sont parvenus, de produits de maquillage aux bijoux fantaisie en passant par des sous-vêtements.

Certains, parmi les victimes de ce qui semble être des vols commis à l’aéroport Tunis Carthage envisagent de porter plainte en justice contre les responsables de ces larcins qui, vu l’abondance des témoignages, ont tout l’air de constituer une activité organisée. Ces plaignants potentiels escomptent engager la responsabilité de leurs transporteurs.

Il est temps pour les autorités compétentes de diligenter une enquête sérieuse afin d’éviter qu’un scandale ne vienne éclabousser la reprise timide du tourisme tunisien.

Commentaires: