L’ex-secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, serait dans Nidaa Tounes !

L’ex-secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, serait dans Nidaa Tounes !
National
print



L’information est parue aujourd’hui, le 22 septembre 2013, dans le quotidien le Maghreb. Selon le quotidien, une rencontre importante entre Beji Caied Essebsi et Mohamed Ghariani, dernier secrétaire général du RCD, au cours de laquelle les deux hommes ont prévu une formule particulière qui permettra à ce dernier d’ adhérer discrètement à Nidaa Tounes.

La même source indique que le but de cette démarche est d’éviter les critiques à l’encontre du Parti de Caied Essebssi, déjà accusé d’être le recycleur des Rcdistes. Son intérêt est de contrecarrer les partis destouriens et en premier lieu, le rassemblement des destouriens, nouvellement promu par Hamed Karoui pour fragiliser Nidaa Tounes.

Pour l'instant, Nidaa Tounes n'a pas encore réagi officiellement. Rappelons tout de même que le chargé de la communication au parti de Caid Essebsi, Noureddine Ben Ticha, a démenti des informations en affirmant que toute nomination ou décision prise au sein du parti est rendue publique par voie de communiqué officiel.




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

France - Migration : Un don de cinq millions d'euros au profit de la Tunisie

Suivant