Le ministère de l’Intérieur réfute la tentative d’assassinat contre Ahmed Seddik

Ahmed Seddik (photo - front-populaire.fr)Une fusillade aurait éclaté très tôt ce matin entre la brigade anti-terroriste (BAT) et quatre individus armés qui étaient retranchés dans un immeuble de l’avenue de la Palestine. Immeuble faisant face au siège du parti Al Taliaâ.

Selon les dires d’un témoin sur les ondes de la radio Mosaique FM, la fusillade aurait éclaté après l’intervention des forces de l’ordre et la perquisition de cet immeuble où se cachaient les quatre individus. Après de nombreux échanges de tirs, la BAT serait finalement parvenue à maîtriser les quatre individus et à les arrêter.

Suite à cette fusillade, le lien a été vite fait avec le secrétaire général d’Al Taliaâ et dirigeant du Front Populaire, Ahmed Seddik, laissant supposer qu’il aurait été victime d’une tentative d’assassinat !

Mais le ministère de l’Intérieur a catégoriquement démenti cette information précisant via un communiqué publié sur sa page Facebook que des unités spécialisées ont effectué une descente dans un immeuble à la rue Palestine à Lafayette pour une opération de fouille !

Communiqué MI 12-09-2013

Commentaires:

Commentez...