Condamnation non confirmée ni infirmée de Weld El 15 et Clay BBJ

CLAYBBJ-WELD EL 15 (photo MFM)Les deux rappeurs Weld El 15 et Klay BBJ, ont-ils été condamnés, hier vendredi 30 août 2013 à une peine d’un an et 9 mois de prison ferme ? Selon certaines sources médiatiques, Alaa Yaakoubi alias Weld El 15, et Ahmed Ben Ahmed alias Klay BBJ, ont été condamnés, vendredi 30 août 2013 suite à une plainte déposée contre eux par les agents de l’ordre du district de Hammamet pour diffamation et outrage à des employés du service public et ce pendant leur concert joué le 22 août dernier, sur la scène du festival international de Hammamet.

Plusieurs parties proches de cette affaire n’ont pu, quant à elles confirmer ou infirmer cette condamnation. L’avocat de Weld El 15, Maitre Ghazi Mrabet a, dans une déclaration à l’agence TAP, hier, nié avoir été informé de cette condamnation par contumace à l’encontre de son client, précisant que si cette condamnation à une peine de prison de 21 mois s’avère vraie il fera différer le verdict.

Contacté par Webdo, Thamer Mekki, un des représentants du comité de défense de Weld El 15 dans l’affaire du clip «Boulicia Kleb» qui avait fait grand bruit en juin dernier et s’était soldée par une condamnation avec sursis, nous a affirmé que de son côté il ne pouvait pas se prononcer avant lundi 2 septembre étant donné qu’il n’a accès à aucune source officielle pour connaître la véracité de cette condamnation.

D’un autre côté, un message «urgent» a été publié sur la page Facebook de Weld El 15, il est également fait mention que «cette condamnation ne peut être ni confirmée ni infirmée, les tribunaux étant fermés le week-end pour vérifier et qu’il faudra attendre lundi pour en avoir le cœur net sachant que les deux rappeurs n’ont pas été convoqués pour assister à cette audience si audience il y a eu.

Weld El 15

Commentaires:

Commentez...