Liste noire : «Le ministère de l’Intérieur l’a postée sans la vérifier !», Lina Ben Mhenni

Suite à la publication du ministère de l’Intérieur de la liste noire des personnalités à assassiner par Ansar Achariaâ, Lina Ben Mhenni s’est retrouvée dans cette liste ainsi que son frère, un dénommé Faouzi. Hors, le hic dans cette histoire, c’est que Lina n’a pas de frère ou un membre de sa famille portant le nom de Faouzi.

CONF-MI-28-08-2013

Une information qui a fait le tour de la toile locale et a finalement réveillé le service de renseignement du ministère de l’Intérieur. Ce dernier, par la voie de leur porte-parole, Mohamed Ali Aroui, a téléphoné à Lina pour lui expliquer les raisons qui sont derrière ce malentendu. Selon lui, «les noms des personnes de la liste noire ont été copiés comme ils ont été trouvés dans la liste confisquée des terroristes sans qu’il n’y ait eu aucun changement et nous n’avons fait que rapporter les choses telles qu’elles sont».

La conférence de presse, tenue hier au ministère de l’Intérieur était supposée dévoiler les détail, les opérations terroristes prises une à une, classées par date et par heure, les interventions des forces de sécurité, les liens et connexions établis entre les différentes affaires liées aux terroristes.

Lina Ben Mhenni, 29-08-13

Commentaires:

Commentez...