Taux d’audience : Essebsi fera-t-il aussi bien que Ghannouchi sur Nessma TV ?

Beji Caid Essebsi - photo (Gnet)Dans un communiqué, Nessma TV annonce que «suite aux déclarations de Rached Ghannouchi sur son antenne, Béji Caïd Essebsi sera l’invité de Nessma, ce soir, à 21h00 dans une émission spéciale suivie d’un débat».

Dimanche dernier, 25 août, suite à la diffusion de l’intervention de Rached Ghannouchi, la chaîne Nessma TV a généré, selon audimat.tn, une part d’audience de 37,7%. Un pic notable qui a permis à Nessma de laisser sur place les autres chaines avec des taux de 9,3% pour la chaîne Wataniya 1 et 2,8% pour El Hiwar-Ettounsia TV.

Souffrant des difficultés de rentabilités après un mois de Ramadan maigre en recettes publicitaires, la chaine des Karoui et Ben Ammar, n’arrive pas à trouver la formule gagnante.

Après les séries à la sauce Harim Sultan et les plateaux d’analyses politiques hyper spécialisés, c’est au tour des oneman show des leaders politiques, plus précisément des leaders du côté d’Ennahdha, qui n’auraient pas été possibles sans l’intervention très spéciale du golden boy Slim Riahi.

D’ailleurs ce dernier qui a annoncé en fanfare être derrière la rencontre d’Essebsi et Ghannouchi est devenu si proche des Karoui que les rumeurs vont bon train sur le possible rachat en partie de Nessma par Slim Riahi.

Commentaires:

Commentez...