Les révélations de la vidéo du massacre des militaires tunisiens au Chaâmbi

Jebel ChaambiL’enquête sur le crime odieux commis par des terroristes qui ont tué de sang froid des militaires tunisiens à Jebel Chaambi a abouti à des révélations écœurantes à travers une séquence vidéo trouvée chez les détenus.

D’une durée de quelques minutes, le contenu de cette séquence d’après une source sécuritaire bien placée qui s’est confiée au quotidien Al Chourouk, montre la manière avec laquelle les criminels ont exécuté leur forfait. Les terroristes qui ont participé au crime étaient au nombre de 30 agissant sur les ordres d’un chef algérien. Vingt trois d’entre eux ont tiré sur les militaires et les sept autres ont égorgé 4 officiers avant de les achever en leur tirant dessus.

Parmi les tueurs filmés, figure Kamel Kadhgadhi, impliqué dans l’assassinat de Chokri Belaid. Pendant près d’une minute, la séquence le montre en pleine action, menaçant de faire de même avec les politiques et les symboles du pays qu’il qualifie d’apostats et de mécréants. D’après l’enquête, ce dernier aurait rejoint Kasserine par louage, vêtu d’un niqab pour échapper au contrôle policier.

Commentaires:

Commentez...