Insultes, canette de bière et drapeau nahdhaoui devant le siège du Front Populaire

Le siège du Front Populaire (Crédit photo Nawaat)
Le siège du Front Populaire (Crédit photo Nawaat)

Des individus se sont attaqués tôt ce matin au siège du Front Populaire à Tunis, a rapporté le site Nawaat. Selon le reportage publié, vers quatre heures du matin, des individus se sont arrêtés devant le siège du Front Populaire et là, ils se sont mis à proférer des insultes en brandissant un drapeau d’Ennahda et un drapeau salafiste.

C’est sur la base des témoignages de l’équipe de surveillance du siège et des caméras que le nombre des «assaillants» a pu être déterminé (une dizaine, selon Nawaat). Ils étaient venus semer le trouble en criant des injures contre les dirigeants du Front Populaire, qualifiés d’athées et en exprimant leur soutien à la légitimité.

Toujours d’après Nawaat, ces individus étaient en état d’ivresse et l’un d’eux tenait même une canette de bière à la main. Suite à cet incident, le Front Populaire, qui détient l’immatriculation du véhicule et qui a pu identifier son propriétaire aurait décidé de porter plainte contre lui et le reste du groupe ayant participé à cet «assaut».

Commentaires:

Commentez...