Jebel Chaâmbi : un militaire mort et 9 blessés lors de l’explosion d’une mine

Jebel ChaambiAu Mont Chaâmbi où les affrontement entre l’’Armée et les terroristes retranchés, se poursuit, une mine a encore explosé tuant un militaire et en blessant neuf autres, selon notre correspondant à Kasserine Chady Gharsalli qui nous affirme que le corps du défunt est en route vers la capitale par avion et que les neuf blessés sont actuellement en route vers l’hôpital régional de Kasserine par hélicoptère.

La mine a explosé alors qu’une opération de ratissage était en cours comme c’est le cas depuis des mois. Rappelons que sur le front, les affrontements ont toujours lieu entre l’armée et un groupe terroriste dans la zone Nord du Mont Chaambi, en bas de la montagne, et plus précisément à Bir Ouled Nasr Allah, en direction de la ville de Foussana à la frontière tuniso-algérienne.

Dans ces affrontements qui en sont à leur quatrième jour, les soldats de l’Armée sont épaulés par des tanks et des avions de chasse F5 qui poursuivent leurs bombardements dans la zone en question. D’ailleurs, durant toute la nuit de samedi à dimanche, les habitants de Kasserine ont entendu ces bombardements intensifs et continus.

Côté bilan, rien ne filtre, selon notre correspondant à Kasserine qui précise que jusqu’à présent, aucun blessé dans les affrontements n’a été accueilli à l’hôpital régional.

Commentaires:

Commentez...