Le député Mohamed Neji Gharsalli devient un nahdhaoui ?

Neji Gharsalli (anc.tn)
Neji Gharsalli (anc.tn)

C’est ce que viennent d’annoncer le site Attounissia et le site de l’hebdomadaire Jomhouria. Mohamed Neji Gharsalli aurait, donc, annoncé aujourd’hui sa démission du groupe démocratique pour rejoindre Ennahdha.

Le député de l’alliance démocratique chercherait à rejoindre une formation en harmonie avec ses aspirations politiques et son attachement à l’identité arabo-musulmane. Il aurait critiqué le retrait de plusieurs membres de l’assemblée constituante et les aurait accusés d’avancer leurs intérêts politiques devant l’intérêt du pays.

Si cette information se confirme, il sera donc le 91eme élu dans le groupe d’Ennahdha qui, en juin 2013, a connu l’arrivée de Kamel Saadaoui, du Mouvement des Démocrates Socialistes.

Kamel Saadaoui et Mohamed Neji Gharsalli ont tous les deux été élus sur la circonscription de Kasserine. Mohamed Neji Gharsalli avait été élu sur la liste du Parti Démocratique Progressiste avant de le quitter avec plusieurs autres membres pour former l’Alliance Démocratique.

Mohamed Neji Gharsalli est le second membre de l’assemblée à quitter l’Alliance Démocratique après Chokri Yaich parti rejoindre Nida Tounes.

Commentaires:

Commentez...