« Mohamed Fourati du journal « ElFajr » détiendrait des informations sur de futurs actes terroristes », Bochra Belhaj Hmida

Mohamed FouratiDans son statut ce matin, l’avocate et membre du bureau exécutif du mouvement Nidaa Tounes, Bochra Belhaj Hmida annonce que Mohamed Fourati, rédacteur en chef du journal « Elfajr », organe de presse du mouvement Ennahdha, « dit détenir des informations sur de futurs actes terroristes, il connaît les auteurs, le lieu, les personnes ciblées ».

Depuis hier, plusieurs rumeurs courent sur la toile selon lesquelles des attentats seraient prévus. A ce propos, Bochra Belhaj Hmida ajoute que Mohamed Fourati dit «qu’il va y avoir un attentat au Bardo qui va cibler les députés et les militants hier …pour préparer un attentat de grande envergure, venant de lui je pense qu’il faut qu’il soit entendu ». Selon elle, « c’est un témoin principal » et elle « appelle le ministère de l’Intérieur ainsi que la justice à le convoquer et l’entendre », en précisant que s’ils ne le font pas, elle fera « une demande officielle dans les vingt-quatre heures».

Tweet de Bochra Belhaj Hmida au sujet de Mohamed Fourati, 29-07-13

Commentaire de Bochra B. Hmida au sujet des attentats et Mohamed Fourati, 29-07-13

Commentaires: