Hechmi Hamdi Out, Al Aridha s’auto-dissout!

Hechmi Hamdi, nouveau secrétaire général du PCPHechmi Hamdi a annoncé hier, samedi 27 avril 2013, sa démission du parti qu’il a créé Al Aridha, et son retrait de toute activité politique.

Le bureau exécutif d’Al Aridha, s’est réuni hier à la demande de son président, afin de discuter du futur du parti et de la démission de Hechmi Hamdi.

Dans une déclaration à Shems FM, Issam Gargouri, membre du bureau exécutif d’Al Aridha Al Chaabia, indique que le parti a pris acte de la démission de son président et l’a acceptée. Ils ont, dans la foulée, décidé de dissoudre le parti.

Issam Gargouri, explique que cette démission et la décision radicale d’autodissolution, est une réaction à la campagne d’exclusion médiatique et politique dont est victime Al Aridha. Il rappelle que cette campagne d’exclusion a débuté dès le succès du parti aux dernières élections constitutives et continue aujourd’hui avec la décision de l’ANC d’exclure les binationaux des élections présidentielles, ce qui nuit aux ambitions politiques de Hechmi Hamdi.

Il conclut par un message s’adressant aux partisans d’Al Aridha, les mettant en garde contre « une Mafia politique au sein de l’assemblée qui émet des lois en fonction de ses intérêts et travaille à l’exclusion de ses adversaires politiques. »

Commentaires:

Commentez...